Ghaees Alshorbajy

Collecteur de déchets métalliques

KaouKab est le premier site web qui permet de se débarrasser gratuitement de vos déchets métalliques à partir de 40kg. KaouKab garantit la reprise totale des objets demandés à l’enlèvement. Rien n’est laissé sur place, trié ou démonté. Les collecteurs KaouKab s’engagent ensuite à déposer et à revendre les objets récupérés dans des organismes agréés et contrôlés par l’Etat.

Grâce à son algorithme, seuls les collecteurs présents dans votre secteur viennent récupérer vos déchets métalliques. Cela contribue à réduire  considérablement les émissions de Co2 dans l’atmosphère.

 

Le fondateur :  Ghaees Alshorbajy, syrien d’origine est un entrepreneur invétéré. Après des passages au Liban, où il a monté plusieurs projets : une école associative, puis une usine de textile, pour la production de sous-vêtements, et ensuite par la Turquie, il est arrivé en France en 2015. C’est en 2016 qu’il se lance dans la création de KaouKab - qui signifie « planète » en Arabe.  L’entreprise est passé du stade de projet à celui d’une jeune entreprise le long des années et en 2019 Ghaees a été rejoint par Nicolas Eyguesier, son associé qui depuis a pris en charge toute la partie commerciale de l’entreprise.